Merci!

Ce blog existe depuis déjà quelques années et j’ai plus de 10000 vues par an, mes lecteurs viennent de France, Belgique, Etats Unis, Suisse, Italie Canada, Espagne, Martinique, Ukraine Tunisie, et de tous les continents!

Ce qui me fait le plus plaisir ce sont les commentaires, j’ai décidé d’organiser un concours à l’occasion du futur 1000ème commentaire. A ce jour on est à 956 commentaires.

Deux personnes gagneront une petite récompense, celle qui aura mis le 1000ème commentaire et une autre tirée au sort. La participation se fera sous un autre billet à l’occasion du 1000ème commentaire, pas avant!

Avant de lancer le concours, je vais faire un petit sondage pour savoir : qu’aimeriez-vous gagner? N’hésitez pas à me donner des suggestions et des exemples!

Cet article, publié dans Bougies, Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Merci!

  1. Samira Mbaye dit :

    Je suis nouvelle dans le home made et j adore faire les choses moi meme

  2. Nadia Piot dit :

    Merci pour ce concours. Une jolie bougie me plairait bien. Bises

  3. Coucou, c’est trop mignon te ta part. Alors moi je suis assez avare en commentaire bien que j’aime aussi quand on m’en laisse c’est contradictoire. Mais promis, je vais faire un effort pour que cela aille au delà de 1000 même 🙂 Bonne journée

  4. Myrtille dit :

    Coucou,

    Alors ca va etre bizarre mais tant pis. Je laisse ce commentaire non pas pour jouer mais parce que je me dis que oui je ne rate jamais un nouvel article (merci feedly), que je les lis tous et que sotte que je suis et bien je ne laisse jamais de commentaires. Je suis une assidue mais une assidue silencieuse et qu’heureusement que tout le monde n’est pas comme moi parce que pour faire vivre un blog, ben c’est pas simple. Alors, je ne tente pas ma chance à ce concours (ne laisser un commentaire qu’à cette occasion serait pfff) mais c’est juste pour te remercier du temps passé, de l’énergie consacrée etc… heu et je vais essayer de m’améliorer pour les commentaires

  5. miss.kitty4 dit :

    merci pour ton commentaire, pas besoin de te justifier, ça me fait plaisir d’avoir juste des lectrices, t’inquiète pas! Je le vois dans les stats!
    fais le petit sondage, apparaît-il?
    je lancerai le concours quand j’aurais 1000 commentaires c’est pas pour tout de suite! et ta participation sera la bienvenue
    bonne continuation, à bientôt

  6. Natie dit :

    Merci de nous offrir ce concours, j’adore!

  7. Brigitte dit :

    je découvre ton blog car t’es passée sur fck; beaucoup de choses intéressantes, je vais prendre du temps pour le lire.

Laisser un commentaire

