Savon [cupcake Inside]

cupcake 006

J’ai fait ce savon en deux temps, d’abord les mini cupcakes, les cœurs et les chantilly senteur caramels puis le tour senteur crème brûlée le lendemain.cupcake 002

Mini savons cupcake, les cœurs et les chantilly

Huile d’olive 60g, Karité 75g, beurre cacao 75g, huile de ricin 30g, huile coco 60g, eau 105g, soude à recalculer (300g d’HV, surgras 8%, 38% d’eau), fragrance 5g, mica pink blush pour les coeurs.

Savon autour

Huile d’olive 80g, karité 110g, beurre cacao 110g, huile de ricin 20g, huile de coco 80g, eau 152g, soude à recalculer (400g d’HV, surgras 8%, 38% d’eau),  fragrance crème brûlée lfds 8g.

cupcake 004

Depuis que j’ai fais ce savon j’ai investi dans des mini moule « base de cupcake » le prochain batch va être top j’espère!!! J’ai fais la première partie ce matin, en tout cas je le termine demain on verra bien!

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Savon [cupcake Inside]

  1. Ping : INDEX | SandrineBijoux

Laisser un commentaire