Box beauté bio LoveLula [janvier 2015]

J’étais à la recherche d’une box beauté bio, mais je ne trouvais pas de grand choix, et pas 100% naturel ou bio, et j’ai trouvée celle ci en Angleterre.

J’ai pris un abonnement de 3 mois, il faut prendre ‘outside UK’, les frais de port sont chers, donc si vous avez de la famille là bas ça peut être très intéressant. Après un petit comparatif c’est moins cher qu’une box bio française, mais cela ne signifie pas que je ne testerai pas les autres! lol …lorsque j’en trouverai une! lol

£50.5 pour 3 mois hors Angleterre ou 69.4€, soit 23€ par mois

£37.50 pour 3 mois pour les résidents

J’avais envie de tester des produits tout-faits, voici ce que j’ai reçu hier :

 lula 014 lula 013 lula 012 lula 011 lula 010Des pinceaux yeux Ecotools, j’avais eu envie de les prendre lorsque j’avais acheté mes pinceaux à maquillage chez iherb, ça tombe bien.

un lait pour le corps Vinali bio fait en france 25mL, il est très fluide agréable, une odeur bizarre

un échantillon de crème visage bio Vinali fait en espagne 2mL, ne fait pas rougir ma peau, une odeur encore plus bizarre, mais j’aime bien!

un échantillon de gommage/nettoyant Nourish fait en Angleterre pas de compo pas de mL, sens un peu l’eucalyptus mais c’est pas gênant

un échantillon de bbcrème Funny bee 99.1 % des ingrédients d’origine naturelle dont 64.9% issus de l’agriculture biologique.

un masque à l’argile Madara avec un dépliant expliquant selon chaque type de peau le temps de pose. agréable, mais c’est du basique

Crème pour les mains à la rose Balance me.

un paquet de lingettes « yes to cucumbers », il est parti direct dans les affaires de bébé chat!

Donc au final, je suis très contente, et même s’il y a beaucoup d’échantillons, cela fait pas mal de choses à tester quand même. ce qui est mon seul but. 🙂

Et vous quelles box avez-vous déjà testé?

Cet article, publié dans Haul, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

