Box beauté bio LoveLula [février 2015]

Pour mon deuxième mois d’abonnement j’ai reçu une box assez lourde, je me demandais ce qu’elle pouvait contenir. Rien en rapport avec la saint valentin mais peu importe.

Je vous laisse découvrir le menu :

fevrier15 021 fevrier15 019Un gel douche bio Lovea de 400mL d’où le poid, il sent peu de choses! d’une manière générale je n’aime pas me laver avec du gel douche, celui là n’est pas trop déplaisant. Mais il fait un bon shampoing.

Skin Blossom Reviving Eye Cream 15mL : crème pour les yeux, je l’aime beaucoup; la texture pénètre bien et est agréable, je m’en sert tous les jours. ça hydrate bien.

Ren Revolutionary new gel , sérum visage format échantillon 3mL, pas testé.

Madara savon au cranberry bio, la compo est ultra clean, je l’adore! il est doux et crémeux pour un savon industriel c’est un exploit. il sent très bon, il sent un peu comme les comprimés de vitamine C naturels, une odeur légèrement fruité et acide comme le vrai fruit. Le packaging en carton est une tuerie d’ingéniosité, je l’ai gardé pour reproduire le concept. ça s’ouvre comme un écrin.

Fair squared, crème main, 100mL,je commence à avoir une sacré collection de crème pour les mains. Mais l’odeur de celle-ci n’est pas gênante, assez douce.

Je suis contente de cette box où presque tout est bio et si ça ne l’est pas la compo est clean, le savon est mon coup de cœur.

Cet article, publié dans Haul, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

