Box beauté bio LoveLula [mars2015]

Voici la troisième est dernière box de mon abonnement. J’en suis vraiment très contente, je vous ai photographié les INCI, si cela vous tente de les refaire chez vous.

J’aime les parfums de la marque acorelle et il y a deux produits full size.

Je vous laisse découvrir :

lovelulaMars 001

Une huile démaquillante acorelle 125 mL, valeur 16€. J’ai du me battre avec la pompe, mais j’ai gagné! Il faut l’émulsionner avec de l’eau, perso, je trouve que ça s’émulsionne pas, ça reste gras. mais c’est un produit agréable qui se placera en première étape de mon layering.

Une huile contre les peaux sèches, vergetures, rides, et les peaux sèches, échantillon de 5mL, B.O.N, pure tissue oil.

lovelulaMars 016

Un sérum yeux acorelle  15mL, valeur 20€lovelulaMars 012

Savon noir africain Dudu Osun 25g, valeur 2€, il sent très bon. lovelulaMars 006

Trois échantillons de la marque madara, crème de nuit, de jour, et pour les yeux

lovelulaMars 005

Savon John masters organics, 128g, valeur 10€, pain nettoyant et à raser au bois de bouleau et de cèdre

lovelulaMars 004 lovelulaMars 003

lovelulaMars 002

C’est une box qui vaut le coup, rien qu’avec les 2 produits acorelle, elle est remboursée.

J’aime beaucoup les savons.

Cet article, publié dans Haul, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

