Sérum [Acide hyaluronique & vitamine C]

Si votre peau a besoin d’hydratation ce sérum est fait pour elle!

Il est très facile à faire.

Ce sérum est très hydratant et donc antirides, l’acide salicylique est anti-tâche et anti-acné également.

Après un nettoyage de la peau ou juste une lotion, passer ce sérum, son action est très rapide. Il se met avant une crème.

Niveau texture on est proche de celle du 3 seconds starter hyaluronic acid d’Holika Holika, c’est très liquide et à peine gélifié. On sent bien la peau qui se rafraîchi, et comme ça sèche vite je n’attends pas trop avant de mettre ma crème ou entre les deux, carrément du gel aloé véra pour plus d’hydratation.

img_20181125_192127

Voici ma version :

16g d’eau, 1 dash d’acide hyaluronique, 1 dash de vitamine C, 1 drop d’acide salicylique, 2 gouttes de fragrance babydoll

on verse les poudres sur l’eau en pluie fine, on attend que cela s’absorbe, le gel se forme, on mélange une minute après.

Quels sont vos routines visages? ou vos produits préférés? Dites-le moi en commentaire.

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sérum [Acide hyaluronique & vitamine C]

  1. Coucou Miss 😉.
    J’ai acheté le gel à l’acide hyaluronique d’aroma zone mais pour l’instant je trouve que c’est trop desséchant ( un comble pour un hydratant lol). C’est à base d’alcool ça doit être pour ça. Bon je mets une crème après alors ça va mais ton sérum doit être aussi bien sinon mieux

    • miss.kitty4 dit :

      coucou, je n’aurais jamais pensé a mettre de l’alcool dans un truc comme ça, en général c’est vraiment pour aider les actifs à passer la barrière cutanée, là justement on est sur quelque chose qui sèche déjà assez vite et qui peut tirailler, en effet je trouve ce choix de l’alcool un peu à double tranchant. Mais c’est vrai qu’il y en a dans beaucoup de sérum hydratants.

Laisser un commentaire