Give me brow by Caly [teinte chatain]

Il s’agit d’une crème fixante et teintée pour les sourcils. J ‘ai repris la même recette, sauf que j’ai changé les couleurs car je suis châtain clair.

Recette originale : *clic*

bougie 079

Recette modifiée : 

Phase A : carraghénane 0,03g, xanthane 0.02g, sorbitol 0,3g, glycérine 0,2g, eau 7,4g,

Phase B : Ester de sucre 0,3g, dicaprylyl 0,25g, sphère de silice 0,2g, séricite 0,4g, dioxyde de titane 0,1g

Ajouts benzyl alcohol 0?1g volume cil0,1g, 2smigden=0,09g de mica nude, 1 smigden = 0,03g de mica taupe, 1 smigden=0,06g d’oxyde noir, 1 tad de mica bronze, 1 tad= 0,43g d’oxyde brun.

 bougie 044j’aime beaucoup la teinte, cela n’exagère pas les sourcil, et les définit bien.

on ne ressemble pas à ça si on a la main leste. Il parait que c’est la mode des gros sourcils, perso je ne suis pas la mode! lol

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Give me brow by Caly [teinte chatain]

  1. calybeauty dit :

    La teinte est juste superbe 😉 Bravo Miss Kitty !

  2. miss.kitty4 dit :

    miam! on serait pas malade je pense! lol

  3. Ping : INDEX | SandrineBijoux

Laisser un commentaire